Confédération DELTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération DELTA

Forum de la confédération DELTA ogame - univers 58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...

Aller en bas 
+4
Ragnarok
Mikemax33
Dobermann
S3phiroth
8 participants

Qui prefere changer de forum plutot que de reorganiser l'actuel ?
POUR garder le fofo actuel en le modifiant.
Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Etoile_cyclades38%Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Etoile_cyclades
 38% [ 5 ]
POUR changer de forum en copiant les messages importants.
Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Etoile_cyclades46%Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Etoile_cyclades
 46% [ 6 ]
CONTRE modifier quoi que se soit.
Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Etoile_cyclades8%Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Etoile_cyclades
 8% [ 1 ]
AUTRE.
Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Etoile_cyclades0%Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Etoile_cyclades
 0% [ 0 ]
Je suis le groupe.
Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Etoile_cyclades8%Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Etoile_cyclades
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
S3phiroth
FLOODEUR
FLOODEUR
S3phiroth


Nombre de messages : 3465
Age : 113
Localisation : Devant un écran...
Classemnt Générale : Ancien Top 210 (Uni58)
Classemnt Flotte : Ancien Top 140 (Uni08)
Ally et pseudo IG : Delta
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:42

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser l'actuel ?





Moi je suis pour réorganiser l'actuel, je ne vous suivrait pas sur un autre forum car je suis bien ici, je préfère modifier plutôt que de détruire pour refaire...


Débat ouvert, merci d'argumenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Diplomate
Diplomate
Dobermann


Nombre de messages : 480
Classemnt Générale : vas chercher
Classemnt Flotte : idem
Ally et pseudo IG : / - /
Date d'inscription : 14/05/2008

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Re: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:49

J'ai voter pour changer de forum


Tout simplement, avec le départ de sepha de l'alliance malheureusement nous ne pouvons lui cacher le forum donc visibilité directe sur tout (il a créer le forum donc il garde les droits admi quoiqu'il arrive).

Le floodage intempestifs partout rang le boulot de modération et lisibilité difficile.

Voilas, histoires d'avoir notre Zone sécurisé non accesible aux personne ne fesant plus partit de l'ally. De mettre aussi une annonce claire de Renouveau de la Delta dans la tête des gens Wink.
Il ne s'agit en rien d'interdire l'accé a nos alliés mais de "les contenir". Il s'agit de motiver les gens a venir poster et débattre tous ensemble dans des partit clair. D'avoir "notre indépendance" bref de former un groupe.

Edit :

07-19 20:24:13 Alliance [DELTA.w] Message de votre alliance [DELTA.w]

Le joueur Dobermann vous envoie ce message:
Salutation à tous ,


Un petit débat viens d'être lancer sur le forum.
Un avis de tous et une participation de tous es demander.

Les votes fantômes ne sont pas pris en compte Wink.
Merci a tous pour vos futur réaction sur le forum.

https://delta.superforum.fr/divers-autres-f13/qui-prefere-changer-de-forum-plutot-que-de-reorganiser-t1363.htm1954

Wings prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Mikemax33
Apprenti
Apprenti
avatar


Nombre de messages : 105
Age : 46
Classemnt Générale : 1624
Classemnt Flotte : 2227
Ally et pseudo IG : / - /
Date d'inscription : 22/05/2008

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Re: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:13

Quoi sepha à quitter?? moi je suis pour aussi changer de forum, car on ne sait pas ou aller c'est vraiment trop vague, trop flou, il faut quelque chose qui donne envie de venir le voir régulièrement, car je pense si les gens sont pas motivés pour venir c'est à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth
FLOODEUR
FLOODEUR
S3phiroth


Nombre de messages : 3465
Age : 113
Localisation : Devant un écran...
Classemnt Générale : Ancien Top 210 (Uni58)
Classemnt Flotte : Ancien Top 140 (Uni08)
Ally et pseudo IG : Delta
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Re: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:17

Dobermann a écrit:
Tout simplement, avec le départ de sepha de l'alliance malheureusement nous ne pouvons lui cacher le forum donc visibilité directe sur tout (il a créer le forum donc il garde les droits admi quoiqu'il arrive).

Sepha à peut être quitté l'alliance, mais on peut lui faire confiance à mon avis... Wink

Dobermann a écrit:
Le floodage intempestifs partout rang le boulot de modération et lisibilité difficile.

Se n'est pas de faire un nouveau forum qui changera quoi que se soit, au contraire, sa recréera une course pour être le plus floodeur possible...

Le seul moyen d'éviter sa c'est les sanctions, Avertissement, puis ban de quelques heures au début, puis de quelques jours si récidive, etc.





Une réorganisation du forum pourrait tout arranger, tout autant qu'un nouveau forum, qui créerait des conflits avec certains membres. Wink











EDITER :


Mikemax33 a écrit:
Quoi sepha à quitter?? moi je suis pour aussi changer de forum, car on ne sait pas ou aller c'est vraiment trop vague, trop flou, il faut quelque chose qui donne envie de venir le voir régulièrement, car je pense si les gens sont pas motivés pour venir c'est à cause de ça.

Justement, en réorganisant le forum, sa corrigerait les problèmes, et sa montrera qu'on est une alliance durable qui sait s'adapter tout en restant active.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Diplomate
Diplomate
Dobermann


Nombre de messages : 480
Classemnt Générale : vas chercher
Classemnt Flotte : idem
Ally et pseudo IG : / - /
Date d'inscription : 14/05/2008

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Re: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:50

Oui RR ces ton avis Wink.

Justement RR le Pb viens pour commencer du flood sur le forum pour le "titre de meilleurs floodeurs".......... Peut être qu'un concours du meilleurs "floodeurs intérréssant" serais plus approprier Wink.




Citation :
Justement, en réorganisant le forum, sa
corrigerait les problèmes, et sa montrera qu'on est une alliance
durable qui sait s'adapter tout en restant active.

Avec un changement de forum nous l'assurons encore plus et bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Newbie
Newbie
Ragnarok


Nombre de messages : 28
Classemnt Générale : xXx
Classemnt Flotte : xXx
Ally et pseudo IG : xXx
Date d'inscription : 14/06/2008

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Re: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:41

Pour moi :

POUR changer de forum en copiant les messages importants.
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth
FLOODEUR
FLOODEUR
S3phiroth


Nombre de messages : 3465
Age : 113
Localisation : Devant un écran...
Classemnt Générale : Ancien Top 210 (Uni58)
Classemnt Flotte : Ancien Top 140 (Uni08)
Ally et pseudo IG : Delta
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Re: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:14

Dobermann a écrit:
Justement RR le Pb viens pour commencer du flood sur le forum pour le "titre de meilleurs floodeurs".......... Peut être qu'un concours du meilleurs "floodeurs inté️rré️ssant" serais plus approprier Wink.


Le topic concerne, ainsi que de nombreux topics de flood ont ete ferme pour cette raison. Wink


Pour moi changer de forum signifirait qu'on ne sait pas s'adapter, si a chaque fois que quelque chose arrive, on recommence tout, on ne pourra jamais progresser...
Revenir en haut Aller en bas
RastaPara
Pilote
Pilote
avatar


Nombre de messages : 620
Classemnt Générale : 535
Ally et pseudo IG : / - /
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Re: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:35

Confiance ou pas confiance, là n'est pas la question.


Comme dans toutes les alliances, notre forum doit réserver une partie exclusive aux membres. Et ici, c'est impossible.

Il en est d'ailleurs de même pour OGSpy. Sepha, Lutin et Hirogens sont admin et je ne trouve pas ça normal. Je suis en train de finaliser un ogs qui sera uniquement notre; si vous le voulez...


J'ai voté "nouveau" en gardant les messages importants.
Revenir en haut Aller en bas
spartan123
Grand raideur
Grand raideur
spartan123


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Classemnt Générale : top 200 presque !!!
Classemnt Flotte : mineur
Ally et pseudo IG : Delta
Date d'inscription : 01/06/2008

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Re: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:43

moi je suis pour ne pas changer de forum il est trop bien celui là !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikemax33
Apprenti
Apprenti
avatar


Nombre de messages : 105
Age : 46
Classemnt Générale : 1624
Classemnt Flotte : 2227
Ally et pseudo IG : / - /
Date d'inscription : 22/05/2008

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Re: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:56

Alors réorganisons le forum pour qu'il soit plus lisible, car franchement on s'y perds avec toutes les sous rubriques il y en a tellement!!! Moi perso, je regarde uniquement les nouveaux message et je choisis vraiment ce qui a de l'importance à lire lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
martin
Petit posteur
Petit posteur
avatar


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Pierric..
Classemnt Générale : 650
Ally et pseudo IG : / - /
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Re: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:33

Moi je suis de l'avis de spartan123, je le trouve terrible comme y l'ai. Pourquoi pas modifier un petit peu mais de la a changer de forum je suis pas pour!
Revenir en haut Aller en bas
Yack Yoda
Webmaster
Webmaster
Yack Yoda


Nombre de messages : 2803
Age : 35
Localisation : Sur le trone de mon Palais de cristal ...
Classemnt Générale : top 400
Ally et pseudo IG : DELTA - Yack Yoda
Date d'inscription : 02/04/2008

Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Re: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:08

Mikemax33 a écrit:
Alors réorganisons le forum pour qu'il soit plus lisible, car franchement on s'y perds avec toutes les sous rubriques il y en a tellement!!! Moi perso, je regarde uniquement les nouveaux message et je choisis vraiment ce qui a de l'importance à lire lol ;-)

C'est ce que moi aussi je fais, lire les nouveaux messages ...

Ce que j'ai voté : POUR garder le forum actuel en le modifiant

C'est moi et Sepha qui sommes arrivés a la structure actuelle (avec l'aide d'Axxa), j'ai fait au mieux pour permettre a tout le monde de s'y retrouver ...

Maintenant, il m'est encore possible de l'améliorer en supprimant certaines rubriques comme "empire", ou en fusionnant d'autres comme "Quartier général" et "Discutions internes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Empty
MessageSujet: Re: Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...   Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui préfère changer de forum plutôt que de réorganiser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Grade du forum
» Sondage sur l'esthétique du forum !
» Présentation alliance sur le forum d'Ogame.
» lien forum candidature en diplomatie officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération DELTA :: Divers/Autres-
Sauter vers: